HOTEL BAUER DU 04 FEVRIER AU 31 MARS ET DU 31 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE
Situé à 100 mètres de la place Saint Marc
SITUATION
À 100 mètres de la place Saint Marc, face au Grand Canal et à Basilique della Salute, la façade du Bauer simule l'amarrage d'un bateau, tout d'abord pour rendre hommage à l'histoire maritime bien connue de Venise et pour contraster, grâce à l'art contemporain avec l'architecture baroque de l'église Saint - Moïse.
L’emplacement est stratégique, telle une porte ouverte sur le coeur de l'activité vénitienne.
Les vues sont exceptionnelles que ce soit de la terrasse du Red Bar Canal où vous aurez l'opportunité de prendre un apéritif ou snack en regardant les gondoliers passer devant l'église Saint Moïse, ou bien de la terrasse intérieure ou extérieure du restaurant gourmet De Pisis, face au Grand Canal.
L’hôtel possède un quai privé pour faciliter vos déplacements en taxi (payant).
Le Spa du Bauer Palladio sur l’île de la Giudecca est ouvert également aux clients de l’hôtel Bauer (soins payants et sur réservation) et accessible par une navette à énergie électro-solaire transportant gratuitement les clients du et vers le Spa, plusieurs fois par jour, une promenade plaisante qui offre de très jolis panoramas.
Pou le shopping, les boutiques élégantes du quartier de la place Saint-Marc se situent à 2mn à pied.
VOTRE CHAMBRE
L'hôtel Bauer offre 91 chambres spacieuses et luxueuses, toutes ayant conservé un charme nostalgique, et un très joli ameublement datant des années 1840/1850 avec des rappels du style vénitien. Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit, ou de lits jumeaux, minibars, air conditionné réglable individuellement, ligne téléphonique directe, télévision par satellite, prise de courant pour ordinateurs, dressing, salles de bain en marbre italien avec bains ou douche et sèche-cheveux.
RESTAURATION
Le restaurant gourmet De Pisis de l'hôtel Bauer est agrémenté d'une terrasse exquise ou l'on s'assoit à une table présentant l'un des plus beaux sites panoramiques au monde, le Grand Canal de Venise. Pour ceux qui préfèrent l'intimité, à l'intérieur, la salle à manger est meublée avec finesse dans un style qui rappelle la Venise d'autrefois. Comme pour la nourriture, le Chef Ciresa reste proche des ses racines italiennes et sert des plats très frais, des inventions mettant en valeur les différentes saveurs aux parfums méditerranéens avec une touche d'influence asiatique.