Hôtels Loc. Voitures Week-ends Loc. Vacances Vols Secs Séjours

Guide de voyages Alentejo

Attention : les informations administratives ne concernent que les ressortissants français.
La carte nationale d'identité ou le passeport en cours de validité suffit pour se rendre au Portugal.

Attention : les informations administratives ne concernent que les ressortissants français.
Le visa n'est pas exigé pour se rendre au Portugal.

La conduite se fait à droite.
Le permis de conduire national est reconnu.
Le certificat d'assurance, le titre de propriété du véhicule et la carte grise sont obligatoires.

Aucun vaccin n'est obligatoire.
Pour plus d'informations, consultez le site de l'Institut Pasteur.

Bien qu'aucun vaccin ne soit obligatoire, il est cependant conseillé de se faire vacciner contre le DTPolio et les hépatites A et B.

Les prix des consultations sont excessifs et non remboursables.
Pour être remboursé, il faut se rendre à l'hôpital bien souvent surchargé.
Demandez la carte européenne d'assurance maladie à votre caisse au moins 15 jours avant le départ.

Urgences : 112
Hôpital de Beja : +351 284 310 200
Hôpital d'Évora : +351 266 740 100
Hôpital d'Elvas : +351 268 637 600
Hôpital de Portalegre : +351 245 301 000

GARANTIES ET SECURITES:

cb

AGENCE DE VOYAGES VIATICUM SA au capital de 289 653 EUR. Licence Préfectorale N°075960239. Agence agréée IATA , N°20-2 2561 2. Société anonyme inscrite au Registre du Commerce des Sociétés à Paris sous le N° B 393 066 147. Numéro de TVA Intracommunautaire: FR0839306614700033. Expert comptable : Cabinet B.R.S, Commissaire aux comptes: Michel SUDIT. Notation Banque De France: G3+

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION: Fabrice Dariot

CAUTION: Agence de voyages bénéficiant d'une caution délivrée par l' Agence Professionnelle de Solidarité du tourisme

ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE: GAN Eurocourtage - 4-6, avenue d'Alsace - 92033 LA DEFENSE CEDEX - N° de police / contrat : 020210379.

ACCUEIL DU PUBLIC: Agence de voyage disposant d'un service après-vente situé au 10 rue Villedo, 75001 PARIS. Nous offrons à cette adresse, le retrait sans frais des carnets de voyages pour les voyages organisés et les locations de vacances.

REGLEMENT: Nous offrons le règlement Carte Bancaire sécurisé ou le paiement par CB par téléphone. Nous acceptons également le réglement par chèque bancaire à plus de 30 j du départ et par chèque vacances (consulter les modalités sur le site http://www.ancv.com) .