Icon Tel 0 899 650 515** du Lundi au Samedi - 9h / 20h

Guide de voyages Delaware

avec Bourse des Voyages

Guide de voyages (1/5)

Delaware

Carte du Delaware

Villes du pays

Le Tourisme au Delaware

Capitale du premier Etat américain, Dover a vu la signature de la célèbre Convention du Delaware. Sur Court Street, la Legislative Hall abrite l'Assemblée de l'Etat.

C'est à bord du Dover Heritage Trail que le visiteur découvrira les nombreux monuments historiques qui parsèment la ville parmi lesquels figurent la Old State House, remarquable pour son architecture coloniale, ou l'Eglise Méthodiste d'Amérique. Pour se familiariser avec le passé de l'Etat, le Delaware State Museum et les Delaware State Archives sont incontournables.

Plus au nord, ville établie dans la Brandywine Valley, Wilmington vit en partie de la fabrication du papier et du nylon. Il est dès lors intéressant de visiter le Hagley Museum, la première fabrique de papier du pays et ses moulins à eau. Le lieu le plus surprenant reste cependant le Henry Francis du Pont Winterthur Museum, ce superbe manoir qui renferme une collection d'art décoratif exceptionnelle. Les 400 ha qui l'entourent ont de quoi satisfaire les amateurs de promenade en plein air. Parents et enfants vont pouvoir se détente au Brandywine Park où des aires de jeux jouxtent des espaces pour pique-niquer.

Plus au sud, New Castle, réputée pour son cachet colonial, conserve de belles maisons du XVIIème siècle. Parmi celles-ci se trouve la Old Dutch House, ancienne demeure aujourd'hui reconvertie en un musée consacré à la vie quotidienne des premiers colons Hollandais.

Le Delaware tire également sa richesse de ses paysages diversifiés. Ainsi, la région de la Rehoboth beach, surnommée « la capitale d'été de la Nation », regroupe des stations balnéaires fréquentées par une classe aisée. Plus au nord, les promeneurs se rendront dans les parcs nationaux de Cape Henlopen State Park ou de Delaware Seashore. Pour prendre de la hauteur, les curieux peuvent s'aventurer dans le phare de Harbor of Refuge, le seul phare encore en activité.

Festivités

En juin, le St. Anthony's Italian Festival à Wilmington célèbre la culture italienne autour de la gastronomie et de la musique italienne. Une procession a lieu à la fin du festival.
En juillet, le Delaware Shakespeare Festival de Wilmington, dédié au théâtre, organise des représentations en plein air tous les week-ends jusqu'à la fin de l'évènement.
Au mois d'août le Bethany Beach Boardwalk Arts Festival réunit une centaine d'artistes et d'artisans qui exposent leurs oeuvres sur la promenade bordant la mer.

Office du Tourisme

Les États-Unis n'ont pas d'office de tourisme en France
Pour obtenir des informations : Visit USA
Tél. : 0 899 70 24 70
Email : infos@office-tourisme-usa.com
Site de l'Office de tourisme des USA

partir au delaware

Ville de départ

Destination

Date de départ

Flexibilité

Durée

Budget par personne

Réserver votre vol

etats-unis

Delaware
lieux à visiter