Guide de voyages (5/5)

Jamaique

jamaique
carte  de la Jamaique

Climat et météo de la Jamaique

Bonnes et mauvaises saisons

Partez visiter la Jamaïque en hiver, entre novembre et avril afin d'éviter la saison des pluies. En effet, le pays est très pluvieux en octobre et des cyclones touchent l'île entre la fin de l'été et le début de l'automne.
Les températures restent stables durant l'année.

Températures minima et maxima

A Kingston, les températures minimales sont généralement enregistrées aux mois de janvier et décembre et atteignent en moyenne 23 degrés. Les températures maximales atteignent quant à elles en moyenne 31 degrés au mois de septembre.

Commentaires

La Jamaïque est un pays doté d'une culture très riche. Fière de son patrimoine, elle a érigé Bob Marley au rang d'icône et organise de très nombreuses animations et festivités autour du chanteur. Découverte en 1494 par Christophe Colomb, elle a subit tour à tour la domination espagnole et britannique. De ces diverses occupations elle a conservé des vestiges, sans pour autant perdre tout ce qui fait le charme jamaïcain, sa musique et son légendaire mode de vie tranquille.

Météorologie locale

Consultez la météo de Kingston.


Notice: Undefined variable: imgIdentiteBdv in /home/www/preprod/bourse-des-voyages.com/view/guide-voyage/vacances/pays-5.php on line 140
jamaique

Jamaique

Températures

  • T° Kingston Jamaique: 26 / 28 / 31 °C
    T° Montego Bay: 24 / 27 / 31 °C
    T° Negril: 27 / °C
T° Min / Moy /Max

Villes du pays