Icon Tel 0 899 650 515** du Lundi au Samedi - 9h / 20h

Guide de voyages Pennsylvanie

avec Bourse des Voyages

Guide de voyages (1/5)

Pennsylvanie

Carte de la Pennsylvanie

Le Tourisme en Pennsylvanie

Etat de l'est des Etats-Unis, la Pennsylvanie partage ses frontières avec l'Ohio à l'ouest, l'Etat de New York au nord, le New Jersey à l'est et le Delaware, le Maryland et Virginie Occidentale au sud.

Harrisburg, la capitale possède une riche histoire. Le capitole séduit par son style Renaissance, inspiré de la basilique Saint Pierre du Vatican et son dôme en or. Les amateurs d'histoire se rendront au National Civil War Museum pour revivre les différentes batailles de cette période. Non loin, le State Museum of Pennsylvania retrace l'histoire de l'Etat des origines jusqu'à nos jours. D'autres étages du musée permettent de découvrir la Terre et les étoiles ou bien encore des objets archéologiques. Le Broad Street Market est le lieu idéal pour faire des emplettes dans une atmosphère animée.

Au sud-ouest sur la côte, Philadelphie est notamment connue pour abriter l'Independence Hall, lieu même où la Déclaration d'Indépendance fut signée. Remarquable pour son style grégorien, il est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Non loin, la Liberty Bell fut la première cloche à sonner après la Déclaration d'Indépendance. A quelques pas, la Elfreth's Alley est la plus vieille rue du pays. Les passionnés de monuments historiques contempleront avec plaisir ses demeures. C'est aussi dans cette ville que l'on pourra explorer la maison du célèbre écrivain Edgar Allan Poe. A ne pas manquer non plus, le quartier de Society Hill qui séduira par son atmosphère détendue et ses magasins.

Au sud-ouest de l'Etat, Pittsburgh est une ancienne ville industrielle. Au centre de la ville, le Fort Pitt, datant du XVIIIe siècle, se dresse dans le Point State Park. Véritable lieu de culture, le NewCarnegie Institute renferme un musée d'histoire naturelle, une bibliothèque, une riche collection d'?uvres modernes et un musée dédié à Andy Warhol. Le mont Washington, offre une vue imprenable sur la ville. Côté nature, la Pennsylvanie offre de superbes paysages dont ceux des monts Pocono avec leurs collines, leurs lacs et leurs montagnes.

Festivités

La Pennsylvanie accueille chaque année de nombreuses festivités sur son territoire. Parmi elles, la Mummers Parade ou Parade des mimes, se déroule le 1er janvier à Philadelphie. En mai, les visiteurs pourront par ailleurs assister au Pittsburgh International Children's Festival dans la ville de Pittsburgh ou encore au Erie's Wild Rib Cook off and Music Festival, à Erie.

Office du Tourisme

Les États-Unis n'ont pas d'office de tourisme en France.
Pour obtenir des informations : Visit USA
Tél. : 0 899 70 24 70
Email : infos@office-tourisme-usa.com
Site de l'Office de tourisme des USA

partir en pennsylvanie

Ville de départ

Destination

Date de départ

Flexibilité

Durée

Budget par personne

Réserver votre vol

etats-unis

Pennsylvanie
lieux à visiter