Icon Tel 0 899 650 515** du Lundi au Samedi - 9h / 20h

Guide voyages Pennsylvanie

avec Bourse des Voyages

Guide de voyages (3/5)

Pennsylvanie

Carte de la Pennsylvanie

Conseils aux voyageurs

Conseils vestimentaires

L'été étant agréable sur le territoire, prévoyez des vêtements légers et un pull pour les espaces climatisés. Emportez des vêtements chauds pour les soirées et les parcs nationaux.
En hiver, optez pour des vêtements suffisamment chauds compte tenu des baisses de température.

Conseils photos

Il n'y a pas d'inconvénient à prendre de photos en Pennsylvanie. De plus, l'état offre de superbes paysages à photographier.

Conseils éléctriques

Le courant électrique de Pennsylvanie est de 110/115 Volts. Munissez-vous d'un adaptateur pour prises plates.

Conseils sanitaires

Vaccins obligatoires

Les voyageurs ne sont pas dans l'obligation de se faire vacciner pour se rendre en Pennsylvanie.

Vaccins conseillés

Les voyageurs sont invités à se faire vacciner contre le tétanos, la poliomyélite ou encore l'hépatite B, avant de se rendre en Pennsylvanie.

Risques et conseils sanitaires

Pour votre séjour, nous vous conseillons de contracter une assurance couvrant les frais médicaux et le rapatriement sanitaire. En effet, l'infrastructure médicale de l'Etat est excellente, mais le prix des soins reste très élevé.

Assistances médicales et hopitaux

Urgences : 911.
PHILADEPHIE : Hahnemann Hospital - Tél. : +1 215 762 7000.
PITTSBURGH : Allegheny General Hospital - Tél. : +1 412 359 3131.

Coutumes

Aux Etats-Unis, le monokini est formellement interdit, même pour les petites filles. Les enfants doivent porter un maillot. De même, il est interdit de fumer dans la plupart des lieux publics et la consommation d'alcool, (y compris de bière) est également interdite en public.
La Pennsylvanie est chargée d'histoire. Ainsi, cet État est considéré comme le véritable berceau de la nation américaine. Elle a joué un rôle primordial pendant la Révolution américaine et a été le siège d'une bataille cruciale de la Guerre de Sécession, à Gettysburg. C'est dans la ville de Philadelphie qu'a été signée la Déclaration d'Indépendance du 4 juillet 1776.

partir en pennsylvanie

Ville de départ

Destination

Date de départ

Flexibilité

Durée

Budget par personne

Réserver votre vol

etats-unis

Pennsylvanie
se déplacer

Transports urbains

A Philadelphie, les voyageurs pourront facilement circuler dans la ville en métro ou encore en tramway. Dans les autres villes de l'Etat, il est pratique de se déplacer en bus, en taxi ou encore en funiculaire à Pittsburgh.

Autres transports

Voiture : 190 000 km d'autoroutes permettent de se déplacer en Pennsylvanie. Les principales sont l'I-70, qui dessert Breezwood, Washington et New Stanton ; l'I-84, qui dessert Scranton, le comté de Wayne et le comté de Pike ; l'I-283, qui dessert Harrisburg ; et l'I-76, qui dessert les principales villes de l'Etat : Youngstown et Harrisburg au sud et Pittsburgh au nord.
Train : Amtrak est la principale compagnie ferroviaire de Pennsylvanie. Elle dessert, entre autres, les villes de Philadelphie, Harrisburg et Pittsburgh.
Avion : le Philadelphia International Airport est le plus grand de l'Etat (Tél. : +1 215 937 6937).

Conduite dans le pays

Il est possible de conduire avec son permis national pour une durée de trois mois. La conduite s'effectue par ailleurs à droite. Le réseau routier est relativement bon en Pennsylvanie.