Icon Tel 0 899 650 515** du Lundi au Samedi - 9h / 20h

Guide voyage Sainte-Lucie

avec Bourse des Voyages

Guide de voyages (5/5)

Sainte-Lucie

Carte de Sainte-Lucie

Villes du pays

Climat et météo de Sainte-Lucie

Bonnes et mauvaises saisons

La meilleure période pour se rendre à Sainte-Lucie se situe lors de la saison sèche, entre octobre et mars, lorsque le vent adoucit les températures. La saison des pluies s'étend de juin à décembre et la saison cyclonique de juin à novembre. Si vous supportez mal la chaleur, évitez l'île entre juin et août.

Températures minima et maxima

A Castries, les températures minimales sont généralement enregistrées au mois de janvier et atteignent en moyenne 24 degrés. Les températures maximales atteignent quant à elles 30 degrés en moyenne au mois de septembre.

  • T° Castries: 25 / 26 / 28 °C
T° Min / Moy /Max

Commentaires

Ancienne colonie française puis anglaise, Sainte-Lucie est l'une des « îles du Vent ». Elle est appréciée pour ses paysages paradisiaques, ses belles plages et sa vie nocturne trépidante. Sa nature préservée fait le bonheur des habitants locaux et des touristes. Les reliefs montagneux et le volcan sont l'endroit idéal pour s'adonner à la randonnée, tandis que les plages se prêtent au farniente. La diversité des paysages permet donc de pratiquer une multitude d'activités.

Météorologie locale

Consultez la météo de Castries.

partir à sainte-lucie

Ville de départ

Destination

Date de départ

Flexibilité

Durée

Budget par personne

Réserver votre vol

Sainte-Lucie : promotions vols secs et hôtels