Hôtels Loc. Voitures Week-ends Loc. Vacances Vols Secs Séjours

Guide de voyages Wisconsin

En été, portez des vêtements légers tout en gardant avec vous un pull léger pour les soirées et les journées où le vent souffle.
De novembre à février, emportez des vêtements très chauds tels que doudoune, bonnet de laine et gants.
Prévoyez également un parapluie si vous séjournez dans le Wisconsin au printemps.

Les pourboires sont rarement inclus et restent souvent à la discrétion du client qui laissera une somme variable suivant la qualité du service ou de l'accueil.

Le Wisconsin est la terre de nombreuses tribus indiennes parmi lesquelles se trouvent les Chippewas. Ces tribus pratiquent leurs propres traditions et leurs propres coutumes.
La polka est un genre musical traditionnel très apprécié par la population.

Le nécessaire photographique peut être acheter su rplace, mais il est très difficile de trouver des Ektachromes aux États-Unis.

GARANTIES ET SECURITES:

cb

AGENCE DE VOYAGES VIATICUM SA au capital de 289 653 EUR. Licence Préfectorale N°075960239. Agence agréée IATA , N°20-2 2561 2. Société anonyme inscrite au Registre du Commerce des Sociétés à Paris sous le N° B 393 066 147. Numéro de TVA Intracommunautaire: FR0839306614700033. Expert comptable : Cabinet B.R.S, Commissaire aux comptes: Michel SUDIT. Notation Banque De France: G3+

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION: Fabrice Dariot

CAUTION: Agence de voyages bénéficiant d'une caution délivrée par l' Agence Professionnelle de Solidarité du tourisme

ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE: GAN Eurocourtage - 4-6, avenue d'Alsace - 92033 LA DEFENSE CEDEX - N° de police / contrat : 020210379.

ACCUEIL DU PUBLIC: Agence de voyage disposant d'un service après-vente situé au 10 rue Villedo, 75001 PARIS. Nous offrons à cette adresse, le retrait sans frais des carnets de voyages pour les voyages organisés et les locations de vacances.

REGLEMENT: Nous offrons le règlement Carte Bancaire sécurisé ou le paiement par CB par téléphone. Nous acceptons également le réglement par chèque bancaire à plus de 30 j du départ et par chèque vacances (consulter les modalités sur le site http://www.ancv.com) .