| La course en taxi jusqu'au centre-ville dure de 30 à 40 minutes et coûte 10 USD environ (7,35 euros). La police de l'aéroport donne aux passagers un ticket avec le prix de la course en taxi en fonction de la destination. Méfiez-vous des chauffeurs de taxi sans licence.
|
| L'aéroport se trouve à 15 km du centre-ville. |
| Des bus font fréquemment la navette entre les deux terminaux. D'autres bus offrent un service entre 6h et 22h vers les principales villes. Ils sont reconnaissables à l'inscription "AEROPUERTO" sur le devant du véhicule. |
| Aeronautica Civil, Apartado Aéreo: 151755, Bogotá, Colombia |
Par rapport à Paris, été : -7 heures Par rapport à Paris, hiver : -6 heures |
| Vous pouvez joindre la police de l'aéroport à ce numéro : 4138384 EXT 2160 2327.
|
| Seul le terminal El Dorado dispose d'une banque (Banco Popular). |
| L'aéroport El Dorado est le plus important aéroport de Colombie. Il se compose de deux terminaux passagers : El Dorado (Tél. 425-1000) et Puente Aéreo (Tél. 425-1000 ext. 3218).
|
| Le terminal Puente Aéreo ne dispose pas de boutiques duty-free, contrairement à l'autre terminal (El Dorado). Des boutiques vendent des produits artisanaux au premier étage.
|
| Il existe un service postal. |
| Parking disponible. |
Plusieurs snack-bars et restaurants se trouvent au premier étage du terminal principal, El Dorado. Les voyageurs peuvent déguster gratuitement du café colombien au niveau de la zone des douanes. |
| AVIS, HERTZ et AUTO RENTA sont représentés à l'aéroport. La location d'un véhicule avec chauffeur est recommandée. |
Site de l'aéroport international El Dorado Climatologie de la région de BOGOTA |
Téléphone : +57 (09)1 413 9500, +57 (09)1 414 7011 Télécopie : +57 (09)1 413 9878 |