VOTRE HOTEL
Dans l'atoll de Malé Nord, à 20 minutes seulement en speed boat, cette île longue de 1km et de 230m de large s’étend en bordure d’un récif tombant sur l’océan indien, elle est adaptée aux plongeurs expérimentés, au farniente avec de grandes et belles plages.
Elle présente l’avantage d’être proche de l’aéroport.
Votre chambre :
260 chambres de plusieurs catégories dont les chambres Super DeLuxe, sélectionnées pour vous: spacieuse, de grand confort, orientées vers la mer et réparties dans des bungalows mitoyens directement sur la plage.
Climatisation et ventilateur, coffre fort, sèche-cheveux, mini-bar. Equipées de salle de bains (douche) ouverte sur l'extérieur dans un jardinet privatif : en bref la joie de prendre sa douche sous les cocotiers! Existe aussi des bungalows sur pilotis avec le même type de confort à l’exception de la salle de bain qui est attenante et non dans un jardin, mais donnant sur le lagon (supplément pour cette prestation lacustre, ouverture Janvier 2008).
A votre disposition :
1 restaurant principal avec les buffets de spécialités internationales variées, 1 restaurant à la carte Italien et un «Japonais Fukuya», un grill plage, une caféteria, pas moins de 6 bars dont un avec Karaoké.
Boutique de souvenirs, cyber café, bijouterie, photos, équipement plage. Serviettes fournies. Centre médical, blanchisserie.
Sports et Loisirs :
Plages de sable blanc, piscine avec solarium face au lagon et bassin pour enfants, beach volley, aérobics, basket ball, ping-pong, terrain de jeux pour enfants, soirées dansantes avec orchestre, disco, karaoké..
Avec participation: Tennis, squash, jeu de raquettes, fitness. Catamaran, planches à voile, ski nautique, jet ski, canoës, parachute ascensionnel, banana, tubing.
Bon Plan : Vous pouvez profitez d’un forfait journalier sport et détente comprenant l’accès au tennis, jeu de raquettes, squash, billards, sauna, hammam, bain à remous et salle de musculation pour un prix indicatif et à régler sur place de 6 €.
Centre de plongée: cours pour débutants et confirmés en français méthode PADI. Sorties en mer ou sur le récif de l’île, plongées nocturnes, palmes, masque, tuba.
(Suggestion: apportez avec vous votre équipement si vous en avez un.)
Pêche en mer, excursions dans les îles de pêcheurs ou à Malé.