














Feuille d'érable & Big Apple Version "Budget Malin"
Pourquoi choisir ce voyage ?
Parole de spécialiste
Et si vous partiez dans l'Est du Canada et des États-Unis ? En suivant le Saint-Laurent, découvrez les plus grandes villes canadiennes et les merveilles naturelles du Canada. Puis, aux chutes du Niagara, traversez la frontière vers le pays amish avant de rejoindre la bouillonnante New York. Un condensé de l'Est américain !Ce circuit vous est proposé en version «?Budget Malin?» à certaines dates : même itinéraire, hébergements et accompagnement que le programme classique, mais certains repas et activités sont laissés libres ou en option. L'idéal pour maîtriser votre budget tout en vous accordant un peu plus de liberté !
Christophe S., spécialiste Canada
Le prix comprend
o Les taxes aériennes + redevances (140 EUR) et surcharge transporteur (225 EUR), soumises à modifications.
o Les transferts aéroports A/R, le transport en véhicule climatisé et les transports intérieurs, selon programme.
o L'hébergement en chambre double.
o Les repas visites et excursions mentionnés au programme.
o Les services d'un guide-accompagnateur local francophone (chauffeur-guide francophone si moins de 23 passagers) durant toute la durée du circuit et un guide de ville à Montréal, Québec, Washington et New York.
o Les taxes provinciales et fédérales non remboursables aux touristes étrangers.
Le prix ne comprend pas
o Les repas, visites et excursions mentionnés libres ou en option.
o Les pourboires au guide (prévoir environ 8 $CA par jour et par voyageur), au chauffeur (environ 6 $CA par jour et par voyageur) et aux guides de ville (environ 4 $CA par jour et par voyageur).
o Le port des bagages.
o Les autorisations de voyage électroniques obligatoires (AVE pour le Canada et ESTA pour les États-Unis) en vigueur.
o Les dépenses de nature personnelle.
o Les frais liés aux formalités.
o Les assurances.