Combiné Tokyo, Mont Fuji & Kyoto 10J/7N - 2026 (Flex)
Le prix comprend
? 7 nuits dans des hôtels 3 étoiles ou 4 étoiles au choix dont une nuit dans un ryokan (hébergement traditionnel japonais).
? La taxe de séjour à Tokyo
? 1 Dîner et 1 petit-déjeuner traditionnels japonais dans votre ryokan à Hakone - Mont Fuji
? Accueil à l'arrivée à l'aéroport de Tokyo
? Le transfert en navette aéroport Tokyo/hôtel Tokyo,
? Le transfert hôtel Kyoto/aéroport Osaka (Kansai)
? Le Hakone Free Pass -> Entre les gares de Shinjuku (Tokyo) et Hakone-Yumoto (Hakone-Mt Fuji), cela couvre les bus, trains, funiculaires et téléphérique ainsi que le bateau pirate à Hakone.
? Le Kansai Area Pass -> Le pass couvre la majorité des lignes JR dans la région du Kansai, ce qui permet de faire des excursions à la journée depuis Kyoto, par exemple, vers Osaka, Nara ou encore Himeji.
? Le train en shinkansen (train à grande vitesse) d'Odawara (Hakone) à Kyoto
? Carte de transport prépayée d'une valeur de 1 500 yens pour la plupart des métros et bus dans les grandes villes.
? Transfert des bagages entre Tokyo et Kyoto
? Pocket WiFi pour un accès Internet rapide et illimité pendant toute la durée de votre voyage
? 1 mini-guide de voyage reçu par e-mail avant votre départ, détaillant les étapes de votre voyage, les sites touristiques à ne pas manquer, les horaires de train, etc.
? 1 service d'assistance téléphonique, 24h/24, en anglais
Le prix ne comprend pas
? Taxe de séjour dans chaque ville sauf Tokyo (environ 1,5 EUR / nuit / personne).
? Les assurances en option et autres services optionnels.
? Petit-déjeuner (en supplément)
? Les transferts Hôtels / Gares / Hôtels



























































































