

Autotour De Madrid à Seville
POINTS FORTS DE LA TOURNÉE
Madrid :Visitez le plus grand palais d'Europe et le musée Reina Sofia, où le poignant Guernica de Picasso figure parmi les chefs-d'oeuvre exposés.
Grenade :Promenez-vous dans les rues fascinantes de Grenade et laissez-vous éblouir par le joyau de la couronne andalouse, l'Alhambra.
Séville :Explorez l'élégante capitale de l'Andalousie en visitant la célèbre Plaza de España, l'ancien palais royal et la cathédrale, ainsi qu'en vous promenant dans son vieux quartier juif.
Le prix comprend
- Vols internationaux
- 6 nuits d'hébergement
- 6 petits déjeuners
- Kilométrage illimité
- Exonération des dommages dus à une super collision (SCWD)
- Protection contre le vol des véhicules (STP)
- Taxes locales applicables (TVA)
- Supplément aéroport/ville
- Tarif aller simple -- Retour à l'aéroport de Séville uniquement
Le prix ne comprend pas
- Articles à caractère personnel tels que les boissons alcoolisées la lessive les boissons et les repas qui ne sont pas explicitement mentionnés dans le programme
- Toutes les autres dépenses qui ne sont pas mentionnées dans la section incluse
- Tous les types d'assurance sauf l'assurance automobile mentionnée
- Visas d'entrée en Espagne et à Gibraltar (le cas échéant)
- Billets d'entrée pour n'importe quel lieu musée ou activité
- Dommages causés à un tiers ou au véhicule de location en raison d'une négligence ou d'une conduite inappropriée
- Perte ou endommagement des antennes du cric des triangles et gilets de sécurité des essuie-glaces du bouchon d'essence des housses à bagages ou de tout autre élément fixe ou mobile du véhicule
- Vol du véhicule avec les clés laissées sur le contact
- Les amendes dues à la violation du code de la route pendant la période de location sont à la charge du conducteur du véhicule. En cas de réception d'une amende des frais administratifs seront facturés.
- Frais supplémentaires pour les conducteurs supplément pour jeunes conducteurs
- Frais de ravitaillement en essence
- Tout équipement supplémentaire (GPS siège bébé etc.)
- Frais de stationnement
- Aucune couverture d'assurance à Gibraltar.



























































































