















Hôtel Alkionis 3*
Pourquoi choisir ce voyage ?
On aime
- Bénéficier de tous les services de l'hôtel voisin l'Albatros
- Un « resort » idéal pour les familles
- L'offre restauration variée et complète
Présentation
Bienvenue à l'Hôtel Alkionis 3* ! Situé en plein centre du village pittoresque de Moraitika, dans le sud de Corfou, à 20 km de Kerkira, ce petit hôtel familial vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Construit dans le respect de l'architecture corfiote traditionnelle, l'hôtel allie élégance et confort avec ses grandes vérandas et ses jardins verdoyants. Vous pourrez profiter de la plage de sable fin à seulement 250 m et participer aux activités proposées par l'Hôtel Albatros, son voisin.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » pour passer d'excellentes vacances. La formule « Demi-pension » inclut les petits déjeuners et dîners servis à l'hôtel, sous forme de buffet composé d'ingrédients du terroir.
Avec participation (EUR) :
- Pour vos déjeuners, rendez-vous au restaurant de l'Hôtel Albatros sur la plage avec une variété de plats froids et chauds.
- Le « Lobby Bar » vous servira des collations et des glaces. En soirée, venez siroter votre cocktail préféré tout en profitant d'un moment entre amis, au soleil couchant.
- Pendant votre séjour, vous pourrez vous rafraîchir avec des boissons locales avec ou sans alcool : brandy, ouzo, liqueurs, bière et vin, sodas, jus de fruits et café filtre. Diverses collations seront proposées en journée au bar de l'hôtel Albatros Beach.
- Les enfants pourront se régaler avec les glaces proposées au bar de la plage de l'Hôtel Albatros sur la plage.
- En fin d'après-midi « Tea-time » avec café/thé, gâteaux et biscuits sous la véranda de l'Hôtel Albatros.
- Les boissons
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
- Votre séjour
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
- Conditions spécifiques
- Informations relatives à l'accessibilité
- Bébés et enfants




























































































