






























TUI Sélection Hôtel HSM Canarios Park - Flex bagages inclus ***
- Un large choix d'activités dans la formule tout inclus.
- Une ambiance décontractée et familiale.
- Une navette gratuite pour la plage.
Des hôtels à prix doux pour s'évader
Des hôtels à prix doux pour profiter pleinement de la destination, sans dépasser son budget. Des établissements simples, avec les services de base pour un séjour réussi, parfaits pour les voyageurs malins qui cherchent à s'évader sans superflu. L'idéal pour voyager plus souvent !L'hôtel
A flanc de falaise surplombant la mer, un établissement animé qui bénéficie de nombreuses infrastructures de loisirs pour le plaisir des familles et des sportifs qui apprécient l'atmosphère détendue et conviviale.Votre Hôtel
o A votre disposition : réception 24/24h, wifi gratuit dans les parties communes, parking gratuit.o Payant : service de blanchisserie, location de voitures, location de vélos, boutique.
o L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite : chambre adaptée sur demande, selon disponibilité.
Restauration
Restaurant en formule tout inclus proposant un large choix de plats froids et chauds, ainsi qu'une partie show cooking où la nourriture est fraichement préparé devant les vacanciers. 2 bars situés au bord des piscines.LA TABLE :
o Petit déjeuner de 8h à 12h
o Déjeuner de 13h à 15h
o Dîner de 18h30 à 21h
o Service de snacks de 15h30 à 18h et de 21h30 à 23h
LE BAR :
o Boissons locales, soft drinks et alcools locaux servis dans les différents bars
o Restaurant pendant les repas, de 10h30 à minuit
La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel et ce, jusqu'à 12h le jour de votre départ.
Coordonnées
Calle Antena 23, 07689 Calas de Majorca, Majorque, EspagneLes Infos Pratiques
o Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement à l'arrivée se fait à 14 h et au départ à 12 h.o Une taxe de séjour est à régler sur place (à partir de 16 ans) : 2,20 EUR par personne et par jour, sous reserve de modification sans préavis.
o En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club...), et une partie des installations (restaurants, piscines...) peut être fermée.
o Engagement UNESCO en faveur du tourisme durable.
o Nettoyage de la chambre et changement des serviettes 7 x par semaine, changement des draps 1 x par semaine.





























































































