En mars-avril, célébrez Pâques et assistez aux processions de la semaine sainte. Le 21 avril, assistez à la fête de Tiradentes, symbole du martyre du patriotisme brésilien. Des bals et des manifestations sont organisés. En juin, c'est les Festas Juninas qui célèbrent les récoltes et pendant lesquelles vous pourrez assistez à des bals, tout en mangeant du maïs grillé et en assistant au sauts au dessus des feux de la Saint-Jean. En septembre, commémorez la fête de l'indépendance. Le 12, assistez aux messes de la fête de Nossa Senhora Aparecida, la sainte patronne du pays. Terminez l'année en beauté en célébrant le Réveillon et la fête en l'honneur d'Iemanaja (la déesse de la mer).
> Pour en savoir plus, découvrez notre guide Franca ou notre guide de voyage Brésil.
Situé à 7 km du centre-ville et accessible en taxi, l'Aéroport de Franca (code IATA : FRC) est le plus proche de la ville.
Voyages Sao Paulo, Voyages Rio de Janeiro, Voyages Salvador De Bahia
Un DAB de Banco do Brasil est disponible dans l'enceinte de l'aéroport.
Après les comptoirs des enregistrements, vous trouverez des magasins de produits détaxés qui proposent entre autres des friandises, des vêtements, des parfums, des livres, des magazines, des uvres d'art et d'artisan, des aliments en conserve... D'autres magasins vendent également des PPN, des produits du pays et d'autres articles à offrir en cadeau.
La ligne de bus qui relie l'aéroport au centre-ville opère de 6h à 19h.
Les passagers désirant loger à proximité de l'aéroport peuvent se renseigner aux points d'information de celui-ci pour connaître les meilleurs hôtels et autres établissements d'hébergement.
Plusieurs enseignes de restauration sont en activité dans les locaux des aéroports. Elles proposent plusieurs choix de repas, à consommer sur place ou à emporter, des boissons pour tous les goûts, gazeuses ou naturelles, chaudes ou glacées, ainsi que divers casse-croûte.