Guide Redmond

avec Bourse des Voyages

Guide de voyage

Redmond

Drapeau États-Unis

Tous les guides des villes de l' Oregon :

Caracteristiques de la ville

Au c?ur de l'Oregon, Redmond possède une richesse naturelle hors du commun.
Son appellation vient de l'un des pionniers de la ville: Frank T. Redmond.

Nombre d'habitants

La ville de Redmond compte environ 55 228 habitants (estimation 2011).

Histoire

En 1905, l'Oregon était un état depuis 45 ans déjà lorsque Frank et Josephine Redmond y plantèrent leur tente sur le site de la future ville Redmond. En 1911, la ville est incorporée à l'état, un système d'irrigation est installé, des terrains agricoles sont disponibles et l'électricité est sur le point d'arriver dans la nouvelle ville au même moment que la Oregon Trunk Line Railroad. En 1940, en pleine Seconde Guerre mondiale, la ville est choisie comme base de l'AAF. A la fin de la guerre, Robert Field convertira la base en petit aéroport régional. De 1980 jusqu'à aujourd'hui, la population s'est fortement développée ainsi que dans tout le comté de Deschutes. Redmond est l'une des villes à la croissance démographique la plus rapide. Cela s'explique par une offre d'emploi forte et un coût de vie relativement bas. En résumé, c'est une ville où il fait bon vivre.

Géographie

Redmond est une ville des États-Unis, située dans le comté de Deschutes dans l'Oregon. Elle appartient à ces régions dites de « désert élevé » à l'est de la chaîne des Cascades.
Aucune rivière ne traverse la ville, mais la région possède notamment la Deschutes River et la Crooked River. C'est une région avec beaucoup de relief, riche en arbres et en végétation.

Comment se déplacer en ville ?

La ville de Redmond propose divers modes de transports : Bus, Taxi, Train, Voiture au choix.
Le bus : La compagnie Cascades East Transit Community Center possède plusieurs bus qui permettent aux voyageurs de se rendre dans les divers recoins de la région.
Le taxi : Vous en trouverez un peu partout dans la ville.
Le train : L'Amtrack est un train qui effectue des allers-retours entre Seattle et Los Angeles en passant par Redmont.
La voiture : Vous trouverez des compagnies directement sur place telles que Rent-A-Car.

Que voir ?

La ville de Redmond dispose de divers sites touristiques à découvrir. Les voyageurs iront dans un premier temps visiter l'Observatoire du Mont Pine. Puis ils se dirigeront vers le Richardson's Ranch, le Crooked River Dinner Train, l'Indian Head Casino et le High Desert Sports Complex. Pour les amateurs de grands espaces, le Haystack Reservoir, le Peter Skien Ogden State Wayside, le Redmond Canyon, la Crooked River National Grasslands, le Smith Rock State Park, les lits de Fossiles John Day, la Metolius River, le Newberry National Volcanic Monument, les Cline Falls State Park, le Sam Johnson City park, le Bowlby City Park et l'Aspen Creek n'attendent que vous. Enfin pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur la région, dirigez vous au Peterson Rock Garden and Museum ainsi qu'au High Desert Museum et enfin au Bowman Museum.

Que faire ?

- Escalader Smith Rock.
- Randonner dans les monts et collines aux alentours.
- Aller se baigner ou pêcher aux lacs alentours.
- Assister aux fréquents concerts de country dans les bars locaux.
- Aller skier (selon la saison).
- Aller flâner au Crater Lake National Park.
- Faire du White Water Rafting sur la Deschutes.
- Découvrir les magnifiques cascades de la région.
- Partir en randonnée à cheval sur les plaines et prairies de l'Oregon Central.

Gastronomie et recette(s) du terroir

Les boissons : le Oregon Chai (thé à base de thé-chai indien, avec du lait, de la vanille et du miel ou du sucre, et des épices), le Oregon Special, cocktail de rhum, grenadine, orange et Sweet&Sour Mix (jus de citron au sucre).

Que voir dans la région ?

Aux alentours de Redmond, divers sites touristiques sont à voir.
Les lacs Houston et Little Houston ; le Billy Chinook Lake ; le Simtustus Lake ; l'Haystack Reservoir ; le Brewer Reservoir et le Prineville Reservoir. Les forêts nationales de Willamette ; Umpqua ; Ochoco ; Deschutes ; Coves Pallisades et Mount Hood. Les villes de Sisters ; Prineville ; Madras ; Terrebonne. Warm Springs ; la côte ouest des Etats-Unis.

Santé ?

Avant le départ, il convient de consulter votre médecin traitant et de contracter une assurance couvrant les frais médicaux et le rapatriement sanitaire.
Pour toute urgence, composez le 911.
Hôpitaux de Redmond
Central Oregon District Hospital Helipad,
Redmond, OR, Etats-Unis.
St Charles Medical Center-Redmond,
1253 NW Canal Blvd, Redmond, OR, Etats-Unis,
+1 541-548-8131.

Décalage horaires

En été : -9h
En hiver : -8h

partir en États-Unis

Ville de départ

Destination

Date de départ

Flexibilité

Durée

Budget par personne

Réserver votre vol

redmond

Redmond
Informations pratiques

Comment y aller ?

Le trajet jusqu'à Redmond peut s'effectuer en avion jusqu'à Eugène. La durée de vol depuis Paris est de 13h30 en moyenne. Des vols avec escales sont proposés par des compagnies comme Continental Airlines au départ de l'aéroport Paris CDG.

Aéroport le plus proche

Aéroport : Aéroport de Redmond (Code IATA : RDM)
Distance : 2km.
Site de l'aéroport de Redmond.

redmond

Redmond
Ressources

Redmond : promotions vols secs et hôtels


<