Icon Tel 0 899 650 515** du Lundi au Samedi - 9h / 20h

Guide voyage Sardaigne

avec Bourse des Voyages

Guide de voyages (5/5)

Sardaigne

Carte de la Sardaigne

Villes du pays

Climat et météo de la Sardaigne

Bonnes et mauvaises saisons

Le printemps et l'automne représentent les saisons idéales pour visiter la Sardaigne, avec des températures plus clémentes et une masse touristique moins importante. Toutefois, durant la période estivale, la température douce de l'eau (en moyenne 22 degrés l'été) invite à pratiquer diverses activités nautiques. Les brises maritimes en bord de mer rafraîchissent les températures chaudes des mois de juillet et août.

Températures minima et maxima

A Cagliari les températures minimales sont généralement enregistrées au mois de janvier et atteignent en moyenne 5°C. Les températures maximales atteignent quant à elles 30°C en moyenne au mois d'août.

  • T° Alghero: 16 / 21 / 26 °C
    T° Cagliari: 17 / 22 / 27 °C
    T° Olbia: 17 / 21 / 26 °C
    T° Oristano: 17 / 22 / 27 °C
    T° Sassari: 21 / °C
    T° Villasimius: 19 / 22 / 26 °C
T° Min / Moy /Max

Commentaires

La Sardaigne attire de nombreux touristes. Sa position géographique lui permet de bénéficier d'un climat de type méditerranéen et d'une durée d'ensoleillement supérieure à 260 jours par an. Par ses petites îles typiques, ses côtes sauvages et ses très nombreuses plages, la Sardaigne attire de nombreux voyageurs en quête d'authenticité. Pour les amateurs de prestige, la Costa Smeralda au nord-est accueille une clientèle de luxe : jet-set internationale et somptueuses régates s'y rendent toute l'année.

Météorologie locale

Consultez la météo de Cagliari et Alghero.

partir en sardaigne

Ville de départ

Destination

Date de départ

Flexibilité

Durée

Budget par personne

Réserver votre vol